Le Ti Marie-Galantais n° 128

Capture d’écran 2019-06-03 à 17.27.53

Œuvre de Pégases Créations à Capesterre-de-Marie-Galante, Le Ti Marie-Galantais se consacre à la vie locale et aux événements culturels sur l’île de Marie-Galante en Guadeloupe. Il s’agit d’un magazine mensuel gratuit, disponible en ligne sur un site Internet dédié, lequel fait aussi l’objet de fréquentes mises à jour en fonction de l’actualité. Une version papier est également disponible en différents lieux culturels de l’île, dont on trouve la liste en dernière page du dernier numéro. Une adresse de messagerie et la rubrique « Nous contacter » du site Internet permettent aussi de soumettre des remarques et des informations susceptibles d’être publiées dans le magazine. Enfin, cette même page propose d’adhérer à l’association du Ti Marie-Galantais, qui à ce jour compte plus de 1 200 abonnés.

Chronique TMG 128

J’ai d’autres très bonnes raisons d’évoquer le n° 128 du Ti Marie-Galantais de juin 2019. Il s’agit en effet d’un numéro spécial sous-titré « Terre de Musiques, 20 ans d’émotions », qui nous renvoie directement à la prochaine (et vingtième !) édition du festival Terre de Blues qui se déroulera très bientôt, du 7 au 10 juin prochain. On y trouve donc les informations essentielles relatives à cette édition dont la programmation, que l’on peut de toute façon compléter en consultant le site Internet du festival. Enfin, ce numéro contient aussi une chronique fort sympathique de mon livre Charlie n’est pas mort en vain – Le blues en héritage. Mes remerciements les plus chaleureux à Sandrine, Denis et celles et ceux qui font le Ti Marie-Galantais !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.