Charlie reste en haut !

Test 4

Capture d_écran 2018-12-26 à 10.20.22

Mon livre « Charlie n’est pas mort en vain – Le blues en héritage », un roman sur fond de blues qui se déroule dans le Mississippi rural des années 1930 (voir détails dans la rubrique « Boutique » de ce site), reste très bien placé, et comme en atteste l’image ci-dessus, il occupe même encore la première place des meilleures ventes Amazon dans la catégorie blues ! Je profite de cette occasion pour vous signaler qu’il va faire l’objet d’une adaptation en bande dessinée, sur laquelle travaille actuellement le talentueux illustrateur Grégory Aubert.

Illustrations : © : Gregory Aubert.

cv-charlie-papier

Grégory, bien connu des amateurs de blues (on lui doit notamment les dessins de la série de portraits « Born to Be a Bluesman » de Ti and Bo), expose très régulièrement ses œuvres. Pour vous faire une idée de ses réalisations, il suffit de se rendre sur son site Internet. Au fur et à mesure de la progression du travail, je reviendrai de plus en plus régulièrement ici et sur Facebook sur l’avancée de ce projet. En attendant, je vous propose déjà quelques dessins sur lesquels travaille Grégory…

Test 2

Test 3

Test 5

Test 6

Test 1

2 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.